Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
clic-clac-de-comtoise.over-blog.com

Ma franche-Comté racontée avec des photos et des mots...

Juste une petite présentation...

L'automne en Comté...

L'automne en Comté...

J'ai crée ce blog afin de partager mes coups de cœur, fan de Franche-comté, je vais essayer avec des mots et des clic-clac vous présenter ma région au travers d’articles décrivant des randonnées, visites de lieux, etc... Une passion !

Parfois certaines balades seront dans d'autres régions mais ma "Comtoisie" sera plus présente ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien dit, bien fait... Compliments.
Répondre
F
OUI ma Miche à toi maintenant de nous présenter ta région...
P
C'est une tout autre présentation mais c'est bien jolie. Dommage que Blog50 ne soit plus aussi bien suivi. Bises.
Répondre
F
Tu as raison Flo, je suis déçue de ne plus être sur blog50...<br /> Bisous !
C
Je vois que tu en es aux "premiers balbutiements". L'interface d'overblog doit différer quelque peu de celle de blog50, je suppose... Mais ce n'est pas quelques détails techniques qui arrêteront notre Comtoise nationale ! (lol)<br /> Et ce blog va vite s'agrémenter de tes belles notes consacrées à ta région et à tes coups de coeur !<br /> <br /> Les Ch'tis vont bien, merci de demander de nos nouvelles. <br /> Disons que je laisse un peu de côté le blog pour le moment : beaucoup de choses à régler suite au décès de belle-maman...<br /> <br /> Gros bisous de notre part,<br /> Évelyne et Gérard.
Répondre
R
Bien joué grande sister<br /> Bisoos à vous 2
Répondre
R
Coucou je viens de m'abonner a la news en espérant bien la recevoir. Bisoussss
Répondre
F
Chouette Renée oui j'espère que là cela va fonctionner. Bisous !
F
Je me disais que c'était dommage que tu ne mettais plus rien sur ton blog!!! cette formule nouvelle semble bien!! je vais donc l'insérer sur mon blog!!!Bisous ma;Fanou FAN
Répondre
F
Merci ma Fanou !